En prévision d’une période d’activité intense, l’équipe HippoCamp est à la recherche d’un nouveau membre. Il sera en charge d’équiper les nouveaux utilisateurs de nos solutions en ligne de gestion et de réservation. Découvrez les critères et les cibles de notre recrutement en CDD pour 6 mois.
La priorité est la satisfaction client
Afin d’accueillir les nouveaux utilisateurs dans les meilleures conditions, nous avons décidé d’agrandir notre équipe. L’objectif est également de ne pas délaisser nos utilisateurs actuels. L’idée est de pouvoir proposer la continuité d’un emploi pour un saisonnier suite à sa période estivale sur le terrain. Au sein d’un camping, un saisonnier a la plupart du temps un contrat à durée déterminée. Il court sur la période d’ouverture, c’est à dire entre 4 et 6 mois entre Avril et Septembre, période plus creuse pour notre activité. Nous consultons alors les utilisateurs de nos solutions afin de trouver la perle rare pour compléter notre équipe. Une belle opportunité pour le camping, proposant un emploi pour la période creuse. Mais également pour nous, en accueillant un utilisateur de nos solutions, il sera force de proposition pour améliorer nos outils.
Le candidat doit obligatoirement savoir transmettre un sourire par téléphone
Si une expérience à l’accueil d’un camping est un critère obligatoire pour postuler à notre offre, un second critère est essentiel : la relation client. Les journées de l’équipe HippoCamp sont en partie occupées par des échanges téléphoniques avec les actuels et futurs utilisateurs. C’est pourquoi il est nécessaire d’être capable de partager de la bonne humeur au téléphone. En effet, en tant que première image, ou plutôt première voix, pour nos utilisateurs, l’équipe support reflète l’image de l’entreprise. D’autres critères sont à découvrir ci-dessous avant de nous faire parvenir vos candidats ou candidatures à l’adresse e-mail suivante : [email protected] .
Nous offrons une immersion dans les coulisses de la gestion d’un camping
Nos solutions de gestion en ligne proposent de nombreuses fonctionnalités pour optimiser la gestion au quotidien. Chaque hiver, des vagues de nouveaux utilisateurs rejoignent notre communauté d’utilisateurs. Par conséquence, nous formerons puis confierons à notre futur nouveau membre la mise en place des nouveaux comptes. Un(e) chargé(e) de clientèle est polyvalent. Il ou elle est aujourd’hui en capacité d’épauler un gérant de camping dans son activité au quotidien. La mise en place de nos solutions nécessite la configuration de notre outil avec les données de l’établissement. Une fois le logiciel paramétré, le nouvel utilisateur est formé et accompagné dans son utilisation au quotidien.
Découvrez l’ensemble des fonctionnalités de nos solutions sur notre site web : https://hippo-camp.fr
Venez nous rencontrer sur le Salon Atlantica à Niort les 11, 12 et 13 Octobre 2022 : https://blog.hippo-camp.fr/hippocamp-au-salon-hpa-atlantica/